ASCENSEURS Fabricant ARKEL

Fabricant
Retour a la page d'accueil Retour sur la page "Ascenseurs"
Présentation ARKEL
Arkel International est une société privée basée à Baton Rouge, en Louisiane, qui entreprend des projets de construction dans le monde entier. La société dessert des organisations, des gouvernements et des militaires.
En 2008, Arkel comptait environ 300 employés et 85 millions de dollars de ventes annuelles.
L'entreprise a été fondée en 1954, entreprenant d'abord la construction de complexes chimiques et de raffinerie dans la vallée du Mississippi. Il s'est ensuite étendu à d'autres parties des États-Unis, puis à l'international. Bien qu'Arkel soit diversifié, Arkel International est spécialisé dans la construction dans des environnements difficiles, en construisant des installations sécurisées avec des alimentations autonomes.
Le premier projet à l'étranger d'Arkel était une grande raffinerie de sucre au Soudan. Le projet de Kenana était énorme, impliquant une centrale électrique de 40 mégawatts, des conduits, des stations de pompage des canaux,
des broyeurs, etc., et a fini par coûter 613 millions de dollars. En 1974, il a été attribué à Lonrho, mais après des dépassements de coûts en 1977, le contrat de gestion a été attribué à Arkel. Arkel a remporté un contrat gouvernemental au Kenya pour une refonte et une expansion de Nzoia Sugar Company en 1988. 

Retour a la page d'accueil
Share by: